THE 2-MINUTE RULE FOR COSMéTIQUE DE BEAUTé SANS CRUAUTé

The 2-Minute Rule for Cosmétique de beauté sans cruauté

The 2-Minute Rule for Cosmétique de beauté sans cruauté

Blog Article

Les marques suivantes ne sont pas dans la liste car elles ont des boutiques physiques en Chine. Leurs produits sont examés sur les animaux par les autorités chinoises conformément à la règlementation en vigueur.

C’est ce qui explique que cette boutique n’apparaisse pas dans ma liste. De in addition, n’ayant jamais été cliente de cette enseigne, je ne pourrais la recommander à mon lectorat.

Bare Escentuals/Bare Minerals (marque qui ne fait pas de checks toutefois rachetée par une compagnie qui fait des assessments sur les animaux => Sisheido)

Il y a aussi le e-store Mon corner B qui propose des cosmétiques avec des marques bio, naturelle et plutôt axées luxe. Ils distribuent des marques vegan internationales assez chouettes comme Lily Lolo, Gressa pores and skin care (pour les fond de teint), eco by sonya (pour les produits bronzants).

( Mac s’est implanté en Chine et affirme clairement que si la législation l’oblige à tester il le ferra. Rappelons que depuis juin 2014 la Chine n’oblige as well as les marques qui sont importées et vendues sur Online avec une éthique cruelty-no cost à tester.

Plusieurs grandes marques de beauté dans le monde testent toujours leurs produits sur les animaux... une pratique dégoée et inutile, admettons-le.

De as well as, aujourd’hui, il existe un grand nombre d’alternatives (tous les checks pratiqués en Chine ne sont pas nécéssairement réalisés sur des animaux. Tu as par exemple désormais des tests sur peau humaine reconstituée en laboratoire, grâce à des cellules souches.

Noir au naturel (marque française lyonnaise et bio dédié aux peaux noires et cheveux bouclés et crépus)

Lime criminal offense (depuis avril 2014 il y a un scandale sur les ingrédients, certains produits contiendraient du Pétrolatum d’origine inconnue végétale ou animale, anciennement ils se disaient vegan mais contenaient toutefois de la carmine, il faut donc vérifier chacun de leur produit et j’ai désormais du mal à leur faire confiance avec tous ces mensonges)

Les précisions sont là pour vous aider mais si vous avez un doute, get more info n’hésitez pas à le poser en commentaire

Les marques cruelty free et vegan certifiées se sont ainsi engagées à dire « non » à l’exploitation animale à toutes les étapes de leurs différents processus de fabrication.

Ici, des huiles végétales vierges et huiles essentielles exceptionnelles non altérées et non diluées.

Le Moly – a hundred% vegan (marque zéro déchet, artisanale et bio, leur déodorant est le seul efficace que j’ai testé et sans bicarbonate)

Le Petit Olivier est bien une marque cruelty cost-free (elle n’est pas distribuée en chine). En revanche, elle n’est pas vegan puisque certains soins renferment des produits de la ruche.

Report this page